Digital | Carrières - Groupe Galeries Lafayette

Digital

L’essor du digital a bouleversé la façon dont nous faisons notre métier de commerçant. Que ce soit sur nos sites e-commerce, nos réseaux sociaux ou en magasin à travers nos dispositifs web-in-store (tablettes, showroom digital…), nous pensons l’expérience client à 360°. Notre objectif : tisser une relation toujours plus émotionnelle et personnalisée avec chaque client. Et pour ce faire, on peut compter sur l’ingéniosité de nos équipes digitales. Au datalab, au CRM, au E-business, ou à l’Omnicanal, nos collaborateurs sont convaincus que l’avenir de nos enseignes se jouent (aussi) en ligne.

#SILICONGL

Le digital, ce sont nos équipes Marketing et IT qui en parlent le mieux.

C'est pour vous si....

Biberonné à l’hashtag, vous êtes connecté, les pouces résolument ancrés dans le 21ème siècle (et sur votre smartphone). Vous pensez digital et parlez magasin (ou l’inverse) et avez envie de faire bouger les lignes du commerce.

Alison,
E-business
Datalab
El Mustapha,

Nous vivons dans l’ère de la data. Mon rôle en tant que data scientist, c’est de collecter l’ensemble des données issues des interactions que le client peut avoir avec notre enseigne Galeries Lafayette et d’en extraire de la valeur pour orienter nos décisions stratégiques et la façon dont nous nous adressons à nos clients.

Omnicanal
Julien,

Depuis trois ans, notre entreprise accélère sur l’omnicanal. Avec mon équipe, nous mettons en place de nouveaux services qui répondent aux attentes de nos clients et effacent les frontières entre magasins physiques et digital – par exemple, les showrooms digitaux, les tablettes pour nos vendeurs. Notre objectif, c’est de fluidifier l’expérience client et de lui proposer un parcours "sans couture".