Offre Emploi : MANAGER DE VENTE JUNIOR H/F | Carrières - Groupe Galeries Lafayette

MANAGER DE VENTE JUNIOR H/F

Logo GALERIES LAFAYETTE
Au sein du groupe Galeries Lafayette, chaque jour est différent et nous donne l'opportunité d'imaginer l'inattendu. Pour étonner, pour réveiller, pour avancer.Le commerce est, depuis plus de 120 ans, notre terrain d'exploration, sans limite : il nous invite à ouvrir de nouvelles perspectives et faire bouger les lignes. Surtout ces dernières années, où l'essor du digital a tout changé. Pour continuer à surprendre nos clients et remplir notre mission de commerçant, nous innovons, nous digitalisons, nous expérimentons, nous nous transformons. Au quotidien, nos 16 000 collaborateurs relèvent un challenge ambitieux : réinventer le commerce de demain. Pas un jour ne se passe sans qu'ils ne fassent évoluer leurs métiers, remettent en question leurs façons de faire, sortent des sentiers battus, racontent de nouvelles histoires, dans chacune de nos enseignes. Notre objectif ? Faire vivre à tous nos clients une nouvelle expérience, audacieuse, connectée, humaine, engagée.
Référence
MDVJ-ORL-201910-7161
Filière-Métier
COMMERCE
Localisation
France / Centre / ORLEANS
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps Complet
établissement
Magasin Orléans - 6 rue Thiers
Votre Rôle
Rattaché au Responsable de Développement Commercial, vous managez une équipe de vendeurs avec laquelle vous dynamisez les ventes, assurez le marchandisage du secteur, et contribuez au développement du chiffre d'affaires du magasin.

Responsable de votre équipe, vous organisez, formez, motivez et évaluez afin de développer les performances individuelles et garantir un service à la clientèle optimum.
Votre Profil
Titulaire d'un Bac+2, vous disposez d'une expérience en management d'équipe.

Dymamique et pro-actif, vous avez le sens du service client et une orientation résultat.
Votre rigueur, votre esprit d'initiatives, vos qualités d'écoute et votre sens de la cohésion d'équipe sont des atouts majeurs pour réussir sur le poste.