Retour

Chargé de Communication Digitale – Eataly Paris Marais H/F

EATALY PARIS MARAIS
Plongez dans l'univers de la gastronomie italienne, explorez nos produits authentiques et partagez des moments de bonheur et de convivialité, voilà ce qui nous anime chez Eataly ! Intégrer Eataly, c'est rejoindre une équipe passionnée par la culture culinaire italienne, où chaque journée est une véritable aventure gustative. Situé au cœur du quartier du Marais, sur une superficie de 2500m², Eataly Paris Marais offre bien plus qu'une simple expérience culinaire. Avec ses restaurants, ses comptoirs, son épicerie et son école de cuisine, c'est un lieu de rencontre où l'on déguste, on apprend et on découvre des produits authentiques Made in Italy.
  • Référence :
    EPM - CHARGE DE COM-12456
  • Filière-métier :
    COMMUNICATION
  • Type de contrat :
    CDI
  • Temps de travail :
    Temps Complet
  • Localisation :
    France / Ile-de-France / PARIS
  • Etablissement :
    Magasin Paris - 37-35 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie
Votre rôle
Rattaché à la Responsable Communication d'Eataly Paris Marais, votre rôle sera de développer l'image d'Eataly Marais et le drive to store/ drive to web ; en participant à la mise en œuvre des campagnes de publicité, de leur création au suivi de production, et à la stratégie social média. Vos missions seront axées autour de trois piliers : SOCIAL MEDIA - Relayer et amplifier la communication des événements / opérations commerciales / services / actualités - Définir le rétroplanning des posts organisés et sponsorisés - Définir et ajuster le rôle de chaque réseau social dans la publication des contenus adaptée à l'audience visée - Etablir le planning de création et de diffusion des contenus - Mettre en œuvre des campagnes de médiatisation - Assurer une veille - Etre force de proposition sur de nouvelles actions type d'activation : jeux concours, mécaniques Drive to Store - Développer les relations avec les influenceurs digitaux et mettre en place des partenariats PUBLICITÉS ET CONTENU - Participer activement à la conception des campagnes publicitaires et des supports d'édition - Réalisation des créa/visuels en collaboration avec l'équipe com/graphisme - Mettre en œuvre les campagnes publicitaires selon les segments de cibles prioritaires, gérer et suivre leur production - Suivre les budgets et négocier les devis - Création des contenus Eataly.fr via les publications d'articles et l'implémentation des thématiques et des temps forts. - SEA : Assurer son bon positionnement - SEO : Assurer le bon développement du blog de Eataly.fr (News / Blog / Recettes) - Assurer le suivi de la production des assets visuels, tels que les bannières et les Hero sur Eataly.fr - Gestion du rétro planning de production - Superviser la rédaction des newsletters et des mail automations ANALYSE ET DÉVELOPPEMENT - Définir les principaux KPI nécessaires au suivi de l'activité et les diffuser - Suivre et analyser les performances des campagnes menées, en assurant des reportings, et formuler des recommandations - Mettre en place des plans d'action adaptés - Assurer une veille stratégique, technique et concurrentielle : e-réputation de la marque et dernières tendances du web - Mise en place des opérations spéciales en lien avec nos partenaires digitaux à la fois en interne et externe
Votre profil
Issu d'une formation Bac +5 en communication, et spécialisée en digitale, vous avez une expérience professionnelle d'au moins deux ans dans ce secteur. Vous êtes passionné de Food, notamment de gastronomie italienne, et faites preuves de rigueur, d'adaptation dans votre travail au quotidien. Maîtrise de la suite Google et de l'anglais. L'italien est un plus. Ci vediamo presto!
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ?
Étonnez-vous, rejoignez-nous !
Votre candidature
Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir votre prénom
Veuillez saisir votre email
Veuillez saisir votre téléphone
Veuillez joindre votre CV
Fichier accepté : doc, rtf, pdf, tif, tiff, docx (1000 Ko max).
Fichier accepté : doc, rtf, pdf, tif, tiff, docx (1000 Ko max).
Veuillez cocher le champ
Traitement en cours...