Offre Emploi : Assistant Développement Produit H/F | Carrières - Groupe Galeries Lafayette

Assistant Développement Produit H/F

Logo GALERIES LAFAYETTE
Au sein du groupe Galeries Lafayette, chaque jour est différent et nous donne l'opportunité d'imaginer l'inattendu. Pour étonner, pour réveiller, pour avancer.Le commerce est, depuis plus de 120 ans, notre terrain d'exploration, sans limite : il nous invite à ouvrir de nouvelles perspectives et faire bouger les lignes. Surtout ces dernières années, où l'essor du digital a tout changé. Pour continuer à surprendre nos clients et remplir notre mission de commerçant, nous innovons, nous digitalisons, nous expérimentons, nous nous transformons. Au quotidien, nos 16 000 collaborateurs relèvent un challenge ambitieux : réinventer le commerce de demain. Pas un jour ne se passe sans qu'ils ne fassent évoluer leurs métiers, remettent en question leurs façons de faire, sortent des sentiers battus, racontent de nouvelles histoires, dans chacune de nos enseignes. Notre objectif ? Faire vivre à tous nos clients une nouvelle expérience, audacieuse, connectée, humaine, engagée.
Référence
Alt Développement Produit-6220
Filière-Métier
STYLE
Localisation
France / Ile-de-France / PARIS
Type de contrat
Alternance
Temps de travail
Temps Complet
établissement
Siège GL - 44 rue de Châteaudun Paris
Votre Rôle
Au sein de notre Direction Prêt à Porter et plus précisément pour notre Département Achats Marques Propres, vous serez rattaché(e) à la Responsable Qualité et Développement Marques Propres et travaillerez en étroite collaboration avec la modéliste. A ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes :
- La réalisation de barèmes de mesures
- La prise de mesure sur produit fini
- Le commentaire des échantillons
- Le suivi du planning de collection et d'envoi des commentaires aux fournisseurs dans le respect des deadlines
- La participation aux essayages
Votre Profil
De formation Bac + 2 en Ecole de Mode/Modélisme, vous êtes à la recherche d'un contrat d'alternance. Vous avez une sensibilité particulière pour l'univers de la mode, vous êtes à l'aise avec le vocabulaire technique en anglais et avec les outils informatiques.
Une première expérience en modélisme et plus particulièrement en gradation serait un plus.

ALTERNANCE A POURVOIR A PARTIR DE SEPTEMBRE 2019